- Pascal Avenet Photographe Cours d'initiation de 3h pour apprendre les bases de la photographie avec Pascal Avenet PhotographeCours d’initiation de 3h pour apprendre les bases de la photographie seul ou accompagné avec un professionnel passionné de l’image
- L'histoire d'un mariage - Andrew Sean Greer - LivreRoman - Occasion - Bon Etat - Avec jaq - Olivier GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
- ASUPERMALL 10' Dimmable Led Light Selfie Ronde Avec Phone Clip Luminosite Lampe ReglableLuminaire Eclairage d'extérieur Lampe solaire ASUPERMALL, Ce produit est largement appliqué à la lumière de photo en plein air, remplissage intérieur lumière, portrait, la mode, l'art, la photographie de mariage publicité, etc. Fonctionnalités: Peut facilement ajuster les angles d'éclairage,
Une aventure au (presque) sommet du monde
↓↓↓
Islande. L'île au sommet du monde.
Des geysers fumants, des icebergs à la dérive, des volcans en ébullition, des cascades assourdissantes et des plages de lave noire forment un pays de merveille d'un autre monde.
En effet, de nombreux Islandais croient que les créatures elfiques – huldufólk, ou des gens cachés habitent le dur paysage. Les touristes peuvent ricaner devant de tels contes de fées, mais, regardant le désert aride et balayé par le vent et ressentant l’isolement, il est facile de commencer à croire au surnaturel.
Il n'y a nulle part d'aussi beau et enchanteur que l'Islande.
Faire face à la peur
On sait depuis longtemps qu'en tant que mécanisme de base de la survie, la peur aide à nous protéger du danger. Nous restons naturellement à l’écart de ce qui nous fait peur. Pour la plupart, cet instinct nous maintient hors de danger. Génial!
L'art est un peu différent. En tant que photographe de mariage essentiellement documentaire, poser activement un couple de personnes me fait peur. En tant qu’introverti extraverti (oui), la relation profonde d’un couple me fait peur et m’intrigue. Cette aventure islandaise était pour moi un moyen de surmonter ces peurs.
Face à mes peurs frontales.
Une invitation
Steven Rooney, mon ami et collègue photographe, m'a invité à le rejoindre dans cette aventure. Je ne suis pas du genre à craindre le rôle d'assistant glamour, notamment un voyage au pays du feu et de la glace. Je suis si reconnaissant à Steven de m'avoir amené. S'il vous plaît visitez son site pour voir plus d'images incroyables de ce voyage:
Icelandic Engagement Photography de Steven Rooney
Débuts
«C’est une entreprise dangereuse, Frodon, sortir de ta porte. Vous montez sur la route et si vous ne gardez pas les pieds, vous ne saurez pas où vous pourriez être entraîné. "
Même le vol à l'aéroport international de Keflavik était assez étonnant, l'avion survolant d'anciens champs de lave et près de volcans. Pendant le vol, nous avons vu l’Écosse de l’air, un curieux arc-en-ciel circulaire dans les nuages et le majestueux littoral islandais.
Après une soirée de bières islandaises (très chères) dans l'un des bars de Reykjavík, le lendemain matin, il était temps de rencontrer le couple et de commencer le long trajet en voiture vers notre premier emplacement.
Nous avons laissé derrière nous le béton gris rugueux de Reykjavík.
Ce que nous avons trouvé nous a coupé le souffle. Nous examinions un paysage étranger, à la fois dur et brutal, mais immensément fascinant.
Simplicité d'équipement
J'avais tellement lu à propos de photographier sur place en Islande que ma tête tournait avec des possibilités. Trépieds, réflecteurs, matériel d’éclairage Profoto, modificateurs de flash, lampes à lumière constante, lentilles longues, lentilles ultra larges, corps multiples, sauvegardes, tout a été pensé.
Finalement, j'ai décidé que la simplicité était la meilleure approche.
Tout ce que vous voyez ici a été filmé sur un objectif Sony 85 mm 1.4 de Sony fixé à un boîtier Sony A7RIII. Rien d'autre.
En transformant mon équipement d’une configuration de mariage généralement complexe en un combo minimaliste à objectif unique et corps, j’ai pu vraiment regarder les scènes incroyables qui se déroulaient devant moi et trouver une relation plus profonde avec le couple.
Merci encore à Steven pour l’opportunité de le rejoindre, et à Beatrix & Ee Wei pour avoir été des Vikings absolus dans tous les endroits froids.
Prendre plaisir!
Nous avons traduit pour vous cet article car il nous semblait très intéressantLire l’article original ici
Pour toute réclamation sur votre article contactez-nous.
4.5
(98%) 57
votes